J’aime le jeu, l’amour, les livres, la musique, La ville et la campagne, enfin tout, Il n’est rien qui ne me soit souverain bien, Jusqu’au sombre plaisir d’un cœur mélancolique. Jean de La Fontaine

vendredi 29 août 2014

Trombestivalinoscope


















Victor et Chloé. Comme frère et soeur.



















Florence, Valérie et Nathalie, 150 ans de delirium, pas très mince.



















Rose Ninon.



















Jean. Qui c'est qu'a dit que mon filleul avait pas le droit de bronzer sous les bras ?



















Hugo. A star is born !



















Molène. La possibilité d'une île.



















Virginie. Franchement, je vois aucune raison de se bidonner.



















[Arnaud ?] et Roxane. Un bon petit gars, mais comment c'était, déjà ?



















Philippe, Valérie, Yves et plus loin Pauline. Qui qui craint pas le soleil ?



















Angélique. Autoportrait, en fait (dans les lunettes).



















Le monsieur le plus à gauche, il est anonyme. Puis Annie, Angélique qui va se bananer du tabouret, Marie-Laure, Yann, Béa (tu crois qu'on t'a pas vu ?), Chloé, Romain.
Comment vous voulez qu'on soit pris au sérieux après ça ?
Un, ils regardent même pas le joli défilé des bagades, deux, ils marchent pieds nus sur le trottoir, trois ils tombent des tabourets sur des gens qui aiment tellement l'intercelticophonie que ça les fait râler comme des vaches, quatre, ils se bidonnent comme des baleines sans savoir pourquoi.




















Youna. J'aime pas quand tu me guettes comme ça, ça n'augure rien de bon.





















Catherine. Le premier qui dégaine...





















Lucile et Manue. A chercher des boîtes, aux Sables d'Olonne, trouvé 5 sur 6, korrekt ?


Que tous ceux qui n'apparaissent pas là m'excusent. Je les porte dans mon coeur tout pareillement et de toute façon, ils ne perdent rien pour attendre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire