J’aime le jeu, l’amour, les livres, la musique, La ville et la campagne, enfin tout, Il n’est rien qui ne me soit souverain bien, Jusqu’au sombre plaisir d’un cœur mélancolique. Jean de La Fontaine

dimanche 1 février 2015

C'est de la faute à mon fils que j'ai.

Le grand.
Je passe encore plus de temps devant ma makina décérébrante sur la terre nette.
Il m'a dit que de plus en plus de gens dans ce monde s'amusent à se faire tout seuls, dans leur salle de bain des fois, des vidéos expliquantes, sur des sujets dont entre autres le cinéma.
Et de me conseiller l'autre, là, avec sa petite barbe de type qui tente son CAP de djihadiste pour la 3ème fois.
Ben, c'est vachement bien. Non seulement il vous épluche un film en 10 minutes comme une banane (on voit le coeur), mais il fait des mises au point didactiques sur des sujets transversaux comme, par exemple, voir si après, les nanars. Je lui souhaite de réussir son CAP.






Par exemple, je serais bien allé voir ça ce soir, après avoir l'écouté. Sauf qu'à Périgueux, on souffre du retard mental des programmateurs du Cap Cinéma, qui prennent le monde pour des quiches : ça ne passe qu'en VF.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire